Emplois COVID-19

Évaluateur

L‘évaluateur(trice) est un(e) professionnel(le) autorisé(e) par les arrêtés du ministère de la Santé et des Services sociaux à effectuer l’évaluation de l’état de santé des usagers pré vaccination,  l’administration du vaccin et le suivi post vaccination, dans les cliniques de vaccination.

Préparateur de seringue

Le préparateur(trice)  de seringue est est un(e) professionnel(le) autorisé(e) par les arrêtés du Ministère de la Santé et des Services sociaux, à préparer les doses de vaccin en respectant les procédures et normes établies par les laboratoires fournisseurs.

Injecteur

L’injecteur est  un(e) professionnel(le) autorisé(e)une personne autorisée par les arrêtés du ministère de la Santé et des Services sociaux à administrer le vaccin aux usagers, dans le contexte de cliniques de vaccination de masse.

Agent administratif

L’agent(e) administratif(ve) est la personne qui assiste ses collègues dans leurs fonctions administratives et professionnelles et accomplit un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes et procédures complexes établies.
Elle peut également être appelée à travailler dans les Centres de vaccination et de dépistage.

Aide de service

L’aide de service exécute des tâches générales telles que nettoyer, entretenir et ranger le matériel et l’équipement en usage. La personne prépare et distribue certains produits. Elle est
est postée aux différentes entrées de nos établissements et dans nos cliniques de vaccination afin d’assurer la sécurité des lieux dans un contexte de respect  des principes de prévention et contrôle des infections.

Page last updated on 

We always seek feedback to make our site better.